Rechercher dans ce blog

Crop de la boutique la perle du scrapbook

Samedi je suis allé au crop de la perle du scrapbook de 9h00 à 21h00,

Je suis revenue fatigué, brûlé je me suis endormie sur le divan,
Mais je recommencerais bien un autre samedi comme sa,
Sa fait du bien une fois de temps en temps ! 
Je vous montre mes pages que j’ai faits!

Le premier défis étais de faire une pages une page avec le kit d’entrée et on devais utilisée le die-cut!
Se défis je ne lui ai pas toucher il est tel quelle parce que je n’ai pas d’inspiration pour la modifié!
Les papiers ne m’inspiraient pas au départ et il ne m’inspire pas plus chez moi!
Je n’aime pas beaucoup cette page mes bon elle fait partie de mes créations!





Le deuxième défi était inspiration sketch!
Se défis je lais laisser tel quelle !





Le troisième défis était couleur on demandais la couleur rouge en majorité dans la page!

J’ai modifié ma page arriver chez moi,j’avait fait l’erreur de coller mon papier a l’envers,il y avait un oiseau sur une branche et il avait la tête en bas, alors j’ai coller une fleur et sur la fleur un oiseau miroir coloré avec l’encre alcohol ink rouge,j’ai aussi fait des points dans mes scallops toute au tour de ma page,au tour de mon cadre j’ai fait des petits traits blanc et a l’intérieur du cadre j’ai tracer une ligne de liquid pearls rouge ! Toute une amélioration je vous dit !




Le quatrième défi était un sudoku !

Mes choix étaient ; 6 brads, journaling caché, 3 papiers a motifs sur fond uni, titre en 1 mots,
6 boutons, dew drop (min 3), 10 cercles, 1 enveloppe.

Pour cette page j’ai modifié beaucoup de choses, j’ai commencer par enlever mon enveloppe et mon journaling, j’ai tracer des trait de crayon blanc toute au tour de ma page, j’ai tracer des cercles autours des brads, des cercles autour des boutons j’ai fait de petits traits et toute autour de mon gros de mon gros cercle aussi j’ai écrit les nom et age sous chaque photo


Aucun commentaire:

Carte de fête faite avec mes nouveaux produits Stamping up!

Je me suis acheté des produits Stamping up! Depuis le temps que j'en voulais, j'ai fait une carte avec les papiers et cartons de la ...