Rechercher dans ce blog

HALLOWEEN

j’ai fait deux pages sur le thème d’halloween et pour moi sais assez difficile je n’aime pas sa et j’ai utilisé un sketch de page épurer sa aussi j’ai de la difficulté avec sa lolll!







mais je m’en suis sortie assez bien!


mon petit lion en bas a droite j’ai eu de la difficulté a le faire  pour commencer j’avais fait un rond dans le carton et j’avais aussi collé des rubans bruns mais sa avait l’air d’une  fleur alors j’ai imprimé une image de lion a colorié et j’ai calqué la crinière du lion et finalement j’ai tracé sur un carton brun pour la figure j’ai découpé au milieu !

Aucun commentaire:

Carte de fête faite avec mes nouveaux produits Stamping up!

Je me suis acheté des produits Stamping up! Depuis le temps que j'en voulais, j'ai fait une carte avec les papiers et cartons de la ...